Etixx-Quick Step : Boonen signe un an de plus

le
0
Etixx-Quick Step : Boonen signe un an de plus
Etixx-Quick Step : Boonen signe un an de plus

La formation Etixx-Quick Step a annoncé mardi la prolongation du contrat de Tom Boonen pour une année supplémentaire.

Tom Boonen va-t-il passer toute sa carrière dans la même équipe ? Il en prend pour le moment le chemin puisqu’il a prolongé mardi pour un an de plus chez Etixx-Quick Step.

Le cycliste belge de 34 ans est un exemple de fidélité : il dispute sa 13eme saison avec la formation de Patrick Lefevere : « Tom Boonen est le seul coureur à être resté avec nous depuis la création de l’équipe en 2003 » a rappelé le directeur. « C’est un exemple de professionnalisme. Sa présence est aussi importante pour nous aider à développer la nouvelle génération de jeunes coureurs. »

De son côté, Tom Boonen se montrait aussi heureux après la signature de ce nouveau bail : « Ce ne fut pas difficile de trouver un accord. C’est bien de pouvoir continuer encore une autre année. J’ai beaucoup de choses que je voudrais accomplir avant la fin de ma carrière. » Les Championnats du monde de Richmond (Etats-Unis, du 19 au 27 septembre) est certainement l’un de ses objectifs, lui qui a décroché le maillot arc-en-ciel une fois, en 2005. 

CONTRACT NEWS: @Etixx_QuickStep extends contract with @tomboonen1! http://t.co/AfBhHz2rb8 Photo © @TDWsport #OurWay pic.twitter.com/IBDvCNNv9y

— Etixx - Quick-Step (@Etixx_QuickStep) 8 Septembre 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant