Etincelant Payet

le
0
Etincelant Payet
Etincelant Payet

Comme prévu, Didier Deschamps a aligné son 4-4-2 habituel avec le duo Griezmann - Gameiro en pointe. Moussa Sissoko a débuté sur le côté droit avec Dimitri Payet à gauche. Hugo Lloris a lui effectué son retour dans la cage.

 

5 Lloris Il a passé une soirée très tranquille puisqu'il n'a absolument rien eu à faire de tout le match. Il a néanmoins été battu sur le pénalty d'Aleksandrov (6e). Sagna (non noté) Il n'est resté sur le terrain que 27 minutes, le temps de concéder un pénalty et de se rattraper avec une passe décisive pour Gameiro. Remplacé sur blessure par Sidibé (6) auteur d'une bonne entrée avec beaucoup d'énergie et de détermination.

 

6 Varane Il n'a été battu qu'une fois, par Marcelinho en première période (41e), sans conséquence. Il s'est montré autoritaire dans les duels et a osé balle au pied pour apporter le surnombre offensivement.

 

6 Koscielny Il n'a pas eu beaucoup de travail mais, quand il a fallu intervenir, il a été parfait (29e). Solide dans les duels, intelligent dans son placement pour couper les trajectoires, il a placé une tête à côté (49e).

 

6 Kurzawa Il a été très présent dans son couloir gauche mais a connu trop de déchets dans ses passes avant la pause. Bien meilleur après, quand il amène le quatrième but (59e). Son entente avec Payet est prometteuse.

 

5 Sissoko Il n'a pas assez percuté sur son côté droit. Il a souvent permuté et dézoné, ce qui a limité son impact sur le jeu.

 

5,5 Pogba Il a joué dans un milieu à deux qui ne lui convient pas et il s'est encore parfois trop compliqué la vie. Son influence a augmenté après la pause avec une frappe (57e) et un bon centre vers Griezmann (79e).

 

5 Matuidi On l'a senti emprunté, tant défensivement qu'offensivement avec le ballon. Il n'a pas assez joué vers l'avant et a connu du déchet dans ses passes et touché le poteau (77e). Il a déçu face à une faible ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant