Etihad lance un service de baby-sitters à bord

le
0
Etihad propose désormais un service de "baby-sitters à bord" appelé "Flying Nanny". Etihad/Facebook
Etihad propose désormais un service de "baby-sitters à bord" appelé "Flying Nanny". Etihad/Facebook

(Relaxnews) - La compagnie dubaïote a annoncé cette semaine le lancement de son service "Flying Nanny" pour le plus grand plaisir des parents et des autres passagers las des cris d'enfants.

Ce nouveau service lancé par Ethiad s'apparente à une garderie personnalisée avec un personnel formé en Angleterre, dans une école de Norland reconnue dans tout le pays.

Ces hôtesses spécialisées se distingueront par des tabliers oranges, et s'attelleront à proposer des activités aux enfants sur les long-courriers comme le pliage d'origamis, la confection de marionnettes, le maquillage et autres jeux.

Elles aideront aussi les parents à endormir leurs enfants et pourront être consultées sur les questions de décalage horaire et autres problèmes devant faire face des parents fatigués lors de longs voyages.

Ces baby-sitters seront armées de sacs remplis de jeux et autres autocollants tant pour les enfants accompagnés que ceux voyageant seuls.

Mais la compagnie précise qu'il ne faut pas croire que les parents pourront complètement se délester de leur progéniture pendant le vol et note sur son site : "nous ne pouvons pas les prendre entièrement en charge car nous devons pouvoir répondre aux besoins de toutes les familles à bord?"

Cette information, postée le 1er septembre sur Facebook, a reçu des retours enthousiastes, et a déjà enregistré plus de 3.500 mentions "j'aime" et a été partagée 675 fois au 3 septembre.

Ce nouveau service fait suite à l'annonce par deux compagnies asiatiques, Scoot et Air Asia X, de l'arrivée prochaine de vols interdits aux enfants.

vs/cm/cg/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant