Etihad Airways lance une suite 5 étoiles dans les nuages

le
0
Le salon de la suite "The Residence" d'Etihad Airways. Etihad Airways
Le salon de la suite "The Residence" d'Etihad Airways. Etihad Airways

(Relaxnews) - Majordome personnel, grande chambre avec lit double, salle de douche attenante... Vous n'êtes pas dans un luxueux hôtel, mais dans "The Residence", la suite prochainement disponible dans les très gros porteurs de la compagnie nationale des Émirats arabes unis.

Ce n'est pas la suite la plus chère du monde mais on s'en approche. À 25.000$ (soit 18.000? environ) le trajet, ce petit appartement de 11m² en plein ciel redéfinit la notion de luxe. Doté d'un salon, d'une chambre et d'une salle de bain "The Residence" pourra accueillir jusqu'à deux voyageurs.

Un majordome personnel formé à la Savoy Butler Academy de Londres et un service de conciergerie "VIP" responsable de l'accueil et des vacances de la clientèle seront à disposition des voyageurs.

Sans surprise, la cabine sera meublée avec du matériel haut de gamme. Dans le salon et dans la chambre : du mobilier Poltrona Frau, en cuir pour les fauteuils. Écrans TV LCD dans la chambre et dans le salon, écrans de contrôle tactiles pour la lumière ou encore l'inclinaison des fauteuils du salon... et des sièges massants, si les passagers réussissent à être encore un peu stressés.

Trois cabines de ce type seront prochainement embarquées sur les A380 d'Etihad Airways.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant