Êtes-vous convaincu par Emery ?

le
0
Êtes-vous convaincu par Emery ?
Êtes-vous convaincu par Emery ?

Younès Zitouni

19 ans, étudiant

Paris (XVIIIe)

Oui, sa méthode semble bonne. Il ne lui manque qu'une seule chose : du temps. Quand les attaquants auront acquis des automatismes, cela portera ses fruits. Mais il a déjà donné une place décisive à Cavani, ce qui est une très bonne chose. Et le travail des joueurs est plus technique qu'avec Laurent Blanc, où ils jouaient à la baballe.

 

François Girard

69 ans, retraité

Cergy (95)

Oui, il a une vision plus réaliste du jeu. Les matchs sont plus dynamiques, moins statiques qu'à l'époque de Laurent Blanc. Et du coup, le foot est plus beau. Il faut lui laisser le temps de mettre sa tactique en oeuvre sur le long terme, mais il devrait nous permettre de passer le cap des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

Virginie Gallais

22 ans, étudiante

Bordeaux (33)

Non, je préférais Laurent Blanc. Il avait plus d'expérience et semblait plus engagé dans la réussite de son équipe. Unai Emery ne prend pas de risques, il a gardé les piliers de l'équipe. Il fait un peu jouer Rabiot, c'est bien, mais il sous-exploite clairement Ben Arfa. Et l'équipe manque d'un véritable attaquant pour remplacer Zlatan.

 

Jean-Charles Buffet

57 ans, vigneron

Toulon (83)

Pas complètement, mais rassuré. J'avais peur qu'à son arrivée, tout le monde parte, mais il a été malin et n'a pas tout changé. Je trouve le jeu encore un peu poussif, il faudrait renforcer l'attaque et la défense, mais le milieu est pas mal, il y a du potentiel. Et puis l'entraîneur n'est pas responsable de tout, c'est aux joueurs de faire le job !

 

Eliott Vergoz

20 ans, serveur

Courbevoie (92)

Oui, il faut arrêter de le casser.  Il essaie d'apporter une autre forme de jeu à la Ligue 1. Les joueurs restent moins en possession de la balle, il y a plus d'action... C'est vrai que Cavani rate beaucoup d'occasions mais Emery reste sur des valeurs sûres, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant