Etats-Unis : Wall, Beal et Millsap écartés

le
0
Etats-Unis : Wall, Beal et Millsap écartés
Etats-Unis : Wall, Beal et Millsap écartés
Même si l'annonce ne sera officielle que ce mardi, les médias américains annoncent que John Wall, Bradley Beal et Paul Millsap ont été écartés de l'équipe des Etats-Unis afin de réduire le groupe à 16 éléments.

Dans 25 jours, les Etats-Unis débuteront la Coupe du monde de basket en Espagne par un match contre la Finlande. En attendant, le coach Mike Krzyzewski a décidé de réduire son groupe à 16 éléments, et ce sont John Wall, Bradley Beal et Paul Millsap qui en ont fait les frais. L'annonce des joueurs écartés devait avoir lieu samedi dernier, mais la grave blessure de Paul George a changé les plans du coach. La nouvelle sera officielle se mardi, mais ce sont bien ces trois joueurs qui vont rentrer chez eux, selon l'Associated Press.

Wall et Beal, les joueurs de Washington, sont sacrifiés sur l'autel de la concurrence au poste de meneur-arrière. Quant à Millsap, il avait été le dernier appelé, suite aux forfaits de Blake Griffin et Kevin Love. Après le stage de Las Vegas, les seize joueurs restants se retrouveront le 14 août pour un stage à Chicago. Le groupe devra être réduit à douze joueurs avant le début du Mondial.

Le groupe des 16 Américains :
Kevin Durant, Derrick Rose, Kyrie Irving, Anthony Davis, Stephen Curry, Klay Thompson, James Harden, Kyle Korver, DeMarcus Cousins, Chandler Parsons, Gordon Hayward, DeMar DeRozan, Damian Lillard, Kenneth Faried, Andre Drummond, Mason Plumlee.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant