Etats-Unis : Vonn blessée par ses chiens

le
0

Après la cheville, c'est au pouce que Lindsey Vonn s'est blessée. Et d'une manière surprenante puisque la skieuse américain s'est fait mordre par ses chiens.

Lindsey Vonn blessée... par ses chiens. « Mes chiens se sont énervés alors qu’on jouait avec un frisbee. J’ai essayé de les séparer et au final, j’ai été mordue », a expliqué la skieuse américaine sur les réseaux sociaux. Une blessure au pouce de la main droite qui lui a value une intervention chirurgicale et plusieurs points de suture. La star de 31 ans a d’ailleurs posté une vidéo d’elle sur la table d’opération. Même si elle garde le sourire, Lindsey Vonn joue de malchance ces derniers mois puisqu’elle s’était blessée à la cheville gauche en Nouvelle-Zelande lors d’un stage d’entraînement. Ce qui lui avait coûté sa participation à la 1ere étape de la Coupe du monde à Sölden (Autriche).

Aucune information n’a en revanche filtré sur les conséquences de ce nouveau pépin physique pour la suite de sa saison. Une saison dont la championne olympique 2004 de descente est la grande favorite avec les absences combinées de la Slovène Tina Maze, en pause pour un an, et de l’Autrichienne Anna Fenninger, contrainte de déclarer forfait pour l’ensemble de la saison après sa rupture des ligaments au genou droit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant