Etats-Unis : Team USA ne perdra pas ses stars

le
0
Etats-Unis : Team USA ne perdra pas ses stars
Etats-Unis : Team USA ne perdra pas ses stars
Après la blessure de Paul George, beaucoup de questions se sont posées sur l'envoi des stars NBA aux compétitions internationales. Mais selon Adam Silver, le commissionnaire de la Ligue américaine, ce n'est pas d'actualité.

Que les fans de basket et de Team USA se rassurent. Les étoiles de la NBA ne déserteront pas l'équipe nationale américaine. Avec la terrible blessure de Paul George, la star des Indiana Pacers, au cours de la préparation pour le prochain Mondial en Espagne (30 août-14 septembre), de nombreuses rumeurs étaient alimentées à ce sujet. Mais le patron de la NBA, Adam Silver, s'est exprimé pour remettre les choses en place.
« Le basket a énormément grandi depuis 1992 lorsque les stars NBA ont commencé à participer aux Jeux Olympiques. C'est important de noter les progrès effectués par nos joueurs en défendant les couleurs de leur pays. Une blessure peut survenir à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment. Participer à une compétition internationale est une expérience unique. A ce stade, je ne prévois pas de changement majeur dans la participation des joueurs NBA aux compétitions internationales. » Team USA a également reçu le soutien de Larry Bird, président des Pacers (où évolue Paul George).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant