Etats-Unis : Soutien massif pour Paul George

le
0
Etats-Unis : Soutien massif pour Paul George
Etats-Unis : Soutien massif pour Paul George
La grave blessure de Paul George a provoqué une vague de réactions de la part de la famille du basket américain. De LeBron James à Kevin Durant en passant par Chris Paul, chacun a tenu à apporter son soutien au joueur des Pacers.

La nuit dernière durant un match d'exhibition et de préparation à la Coupe du Monde, Paul George s'est brisé le tibia droit à la réception d'un saut pour contrer James Harden. Une blessure qui n'a pas tardé à faire réagir plusieurs basketteurs. LeBron James, qui a effectué un retour tonitruant à Cleveland le 11 juillet dernier, a déclaré sur son compte Twitter : « Je viens juste d'atterrir et de recevoir un message à propos de Paul George. Cela m'a aussitôt rendu malade. Je prie pour que tu te rétablisses vite mon pote. »

Kevin Durant, joueur du Thunder, s'en remet à Dieu pour la convalescence de l'ailier et arrière : « Dieu bénisse mon frère Paul George. J'ai mal, je prie pour toi. Je prie pour que Dieu te guérisse d'une manière surnaturelle. »

Quant au meneur des Clippers, Chris Paul, il se projette déjà sur le futur : « Mes prières vont vers Paul George ! Je t'aime et je sais que tu reviendras plus fort que jamais !! ».

Finaliste de la Conférence Est avec Indiana la saison dernière, Paul George est forfait pour le Mondial espagnol qui débute le 30 août prochain. Il devrait aussi manquer aux Pacers lors de la prochaine saison en NBA. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant