États-Unis : Sarah Palin lance sa propre chaîne de télévision

le
0
Sarah Palin lance sa chaîne de télévision sur Internet pour proposer notamment des solutions politiques autres que celles de Barack Obama.
Sarah Palin lance sa chaîne de télévision sur Internet pour proposer notamment des solutions politiques autres que celles de Barack Obama.

Sarah Palin prépare-t-elle son retour sur la scène médiatique à quelques mois seulement des élections de mi-mandat aux États-Unis ? L'ancienne égérie de la droite ultra-conservatrice a lancé lundi 28 juillet sa propre chaîne de télévision sur Internet - sarahpalinchannel.com - dans laquelle elle se propose de parler politique. "Vous en avez assez de la langue de bois dans les médias ? Moi aussi", déclare-t-elle dans la vidéo promotionnelle de la nouvelle chaîne.

L'offre de l'ancienne candidate à la vice-présidence américaine en 2008 se divise en plusieurs catégories. "Sur Sarah Palin Channel, je répondrai à vos questions, je vous emmènerai dans les coulisses de ma vie, je vous offrirai des astuces sur tout, de l'éducation des enfants à la cuisine, et, bien sûr, je dénoncerai le non-sens qui se répand partout en Amérique", explique-t-elle fièrement.

L'échange avec les internautes est interactif. Par de courtes vidéos, elle répond individuellement aux questions politiques de chacun. Le but : tacler au maximum la politique de Barack Obama qu'elle juge trop "laxiste" et proposer des solutions. Et pour ce faire, Sarah Palin n'hésite pas à affirmer ses convictions : elle promet de "parler directement, sans avoir à satisfaire le pouvoir en place", de "court-circuiter le politiquement correct" des médias grand public et d'évoquer les enjeux non abordés par Washington.

Gratuit pour les soldats

Visionner ces vidéos et poser ses...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant