Etats-Unis : Saison compromise pour Paul George

le
0
Etats-Unis : Saison compromise pour Paul George
Etats-Unis : Saison compromise pour Paul George
Gravement blessé la nuit dernière, Paul George souffre d'une double fracture tibia-péroné. D'ores et déjà forfait pour le championnat du monde en Espagne, qui débute le 30 août, il devrait aussi manquer l'ensemble de la prochaine saison NBA.

Le verdict est tombé : Paul George souffre d'une double fracture tibia-péroné. Le joueur d'Indiana a été opéré et devrait rester hospitalisé à l'hôpital de Las Vegas pour encore trois jours. Si l'opération s'est déroulée sans encombre, Paul George voit sa saison très menacée. Si la durée de son absence n'a pas été annoncée, des sources médicales citées par ESPN assurent que le joueur devrait manquer l'intégralité de la saison alors que la NBA reprendra ses droits le 28 octobre prochain. « Nous ne savons pas, a tempéré Jerry Colangelo, le patron de l'équipe américaine. Chacun a vu ce qu'il a vu. C'est à l'équipe médicale de voir. C'est un coup dur non seulement pour les USA mais aussi pour les Indiana Pacers. »

La franchise d'Indianapolis a également publié un communiqué. « Nos pensées et nos prières sont avec Paul, a déclaré Larry Bird, le directeur des opérations.  Nous sommes toujours en train de recueillir les détails et nous publierons un communiqué samedi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant