Etats-Unis : Phelps avait " l'élocution laborieuse "

le
0
Etats-Unis : Phelps avait " l'élocution laborieuse "
Etats-Unis : Phelps avait " l'élocution laborieuse "
Le nageur américain Michael Phelps (29 ans) a bel et bien été arrêté après un excès de vitesse et pour conduite en état d'ébriété dans la nuit de lundi à mardi dans le Maryland.

Selon le rapport de la police du Maryland, publié mercredi par la presse américaine, Michael Phelps présentait un taux d'alcoolémie deux fois supérieur à la limite autorisée et a été intercepté alors qu'il roulait à 135km/h au lieu de 72km/h. « J'ai constaté que le conducteur avait les yeux injectés de sang et que son élocution était laborieuse, a précisé un policier, selon le rapport publié par le Baltimore Sun. (Il) avait du mal à garder l'équilibre. »

Sur sa messagerie Twitter, le multiple champion olympique s'est excusé suite à ce nouveau dérapage : « J'assume la pleine responsabilité de mes actes et présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai déçues. » De son côté, la Fédération américaine a confié sa « déception » : « Nous attendons de nos athlètes qu'ils aient un comportement responsable dans les bassins comme en dehors », souligne USA Swimming dans un communiqué. D'éventuelles sanctions à l'encontre de l'élève de Bob Bowman n'ont pas été évoquées pour le moment.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant