Etats-Unis : P.George compte être aux JO

le
0
Etats-Unis : P.George compte être aux JO
Etats-Unis : P.George compte être aux JO

Malgré sa très grave blessure le 1er août dernier avec le Team USA, Paul George, l'ailier des Indiana Pacers, compte bien participer aux Jeux Olympiques de Rio dans un an avec les Etats-Unis.

Absent du stage de Team USA cet été, Paul George (25 ans) n’a pas abandonné ses rêves olympiques. Et ce malgré sa très grave blessure survenue le 1er août dernier lors d’un match de préparation de la Coupe du monde 2014 avec les Etats-Unis. L’ailier des Indiana Pacers avait été victime d’une fracture du tibia-péroné de la jambe droite et n’était revenu sur les parquets qu’à la fin de la saison régulière avec Indiana.

« Je veux bien sûr disputer les Jeux Olympiques, a annoncé le franchise player des Pacers dans l’Indy Star. J’ai rêvé de porter la médaille d’or. C’est clairement une motivation. Larry (Bird : le président), plus que n’importe qui, sait combien c’est important de jouer et représenter son pays. Sans tenir compte de ma situation, je sais qu’il me soutiendra. Je ne laisserai pas une blessure… La blessure fait partie du sport. La dernière chose à faire serait de la laisser m’empêcher de réaliser mon rêve. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant