Etats-Unis - Los Angeles Galaxy : Gerrard de retour en Premier League ?

le
0
Etats-Unis - Los Angeles Galaxy : Gerrard de retour en Premier League ?
Etats-Unis - Los Angeles Galaxy : Gerrard de retour en Premier League ?

Avec un contrat qui se termine en novembre, le milieu de terrain du Los Angeles Galaxy Steven Gerrard est à la recherche d’un point de chute. Encore indécis sur son avenir, la légende des Reds ne ferme pas la porte à la Premier League.

A 36 ans, l’emblématique capitaine des Reds n’est pas encore tout à fait prêt à raccrocher les crampons. Avec un contrat qui expire en novembre, l’international anglais qui évolue aujourd’hui en Major League Soccer aux Etats-Unis, se questionne sur son avenir. Les dirigeants de la franchise californienne n’ayant pas abordé le sujet d’une possible prolongation de contrat, l’ancien joueur des Reds pourrait se laisser tenter vers un retour en Premier League. C’est le flou total sur l’avenir de Steven Gerrard, lui qui a connu qu’un seul club anglais dans sa carrière, Liverpool.

Gerrard : « Cette saison pourrait être la meilleure des saisons de Premier League »

Si la question de son prochain club est une véritable interrogation, la question de la retraite est écartée d’un revers de main par l’enfant des Reds qui éprouve toujours un amour profond pour le ballon rond. « Je prends toujours du plaisir à jouer. J’aime toujours autant m’entraîner, j’aime la compétition. Si mon corps me le permet, j’étudierais la possibilité de continuer ici, ou j’irais ailleurs pour six ou douze mois, a déclaré Steven Gerrard à Radio City Talk. Je vais avoir beaucoup de temps après la retraite donc je veux encore profiter tant que je me sens bien » ajoute-t-il. Un retour du côté de l’Outre-Manche est-il donc envisageable ? A l’écouter, la réponse semble affirmative : « Avec Jürgen Klopp et Ronald Koeman du côté de la Mersey, Pep Guardiola et Jose Mourinho à Manchester et Antonio Conte, Mauricio Pochettino et Arsène Wenger du côté de Londres, cette saison de Premier League pourrait être l’une des meilleures ». Malgré 17 saisons à fouler les pelouses de Premier League, l’ancienne légende des Reds ne dirait pas non à une saison de plus dans son club de cœur...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant