Etats-Unis : Isles veut participer à deux disciplines olympiques à Rio

le
0
Etats-Unis : Isles veut participer à deux disciplines olympiques à Rio
Etats-Unis : Isles veut participer à deux disciplines olympiques à Rio

Carlin Isles, international américain de rugby à sept souhaite se qualifier pour l'épreuve des 100 mètres en athlétisme.

Lors d’une conférence de presse, Carlin Isles, ailier de 26 ans, présenté comme étant le joueur de rugby le plus rapide, a expliqué son intention de participer à deux disciplines aux Jeux Olympiques de Rio : « J’essaie de doubler rugby et athlétisme » explique-t-il. Assuré de participer au premier tournoi de rugby à sept de l’histoire avec la sélection américaine, ce dernier doit désormais décrocher son précieux sésame qui lui permettra de participer à l’épreuve reine de l’athlétisme.

C’est dans ce sens qu’il ne participera pas au tournoi de Vancouver - sixième étape du Circuit mondial de rugby à VII - avec sa sélection mais aux championnats des Etats-Unis en salle qui a lieu à Portland : « Je devrais normalement être à Vancouver mais l’entraîneur m’a donné carte blanche pour les championnats des Etats-Unis. » Reléguant l’athlétisme au second plan depuis son échec aux qualifications des JO de Londres, celui qui parcours 100 mètres en 10’’12 a l’objectif d’être « sous les dix secondes » pour briller dans son sport de prédilection.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant