Etats-Unis : Durant répond aux critiques

le
0
Etats-Unis : Durant répond aux critiques
Etats-Unis : Durant répond aux critiques
Lors du " Media Day " du Thunder d'Oklahoma City, Kevin Durant s'est exprimé quant à sa carrière en équipe nationale. L'occasion d'évoquer les Jeux Olympiques de Rio et de répondre aux critiques sur sa non participation au Mondial.

L'absence de l'ailier star du Thunder lors du Mondial de basket en Espagne, cet été, a fait couler beaucoup d'encre. La conférence de presse donnée par la franchise d'Oklahoma City était alors l'occasion rêvée pour Kevin Durant de revenir sur les nombreuses critiques dont il fut l'objet. « Ce fut une décision très difficile, a-t-il expliqué. Je voulais jouer, mais un championnat du monde inclut davantage que des matchs : il y a aussi les voyages, les entraînements... Je me suis rendu compte que j'avais besoin de prendre un peu de recul, de me reposer avant la nouvelle saison avec mon équipe. A tous ceux qui n'ont pas compris mon choix, je leur dis d'aller se faire voir. Vous pouvez l'écrire d'ailleurs. C'est mon état d'esprit, je vais continuer à être moi-même et c'est ce que j'ai fait. »

Le joueur élu MVP de la saison dernière a par ailleurs affirmé qu'il désirait faire partie de l'équipe qui ira aux Jeux de Rio en 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant