Etats-Unis : DeMarcus Cousins incertain

le
0
Etats-Unis : DeMarcus Cousins incertain
Etats-Unis : DeMarcus Cousins incertain
Nouveau coup dur pour l'équipe des États-Unis attendue en Espagne pour disputer la Coupe du monde. DeMarcus Cousins, blessé à un genou lors d'une séance d'entraînement, pourrait rater le rendez-vous

Un possible forfait de plus dans les rangs américains ! Après avoir perdu Paul George, l'ailier des Indiana Pacers, victime à l'entraînement d'une double fracture tibia-péroné, et enregistré le refus de Kevin Durant, l'arrière-ailier d'OKC, épuisé par une saison à rallonge, les champions olympiques 2012 pourraient devoir se passer de DeMarcus Cousins pour la Coupe du monde.

Le pivot des Sacramento Kings, qui a percuté un coéquipier lors d'une séance d'entraînement, s'est blessé à un genou. Pas « de dommage structurel » selon USA Basket-ball mais « une situation qui sera révisée de jour en jour » avant de décider, définitivement, de sa participation, ou non, à la virée espagnole qui débute le 30 août prochain.

Un coup dur pour les Etats-Unis, déjà privés de LeBron James, Kobe Bryant et Carmelo Anthony, qui font de moins en moins figure de grand favori.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant