Etats-Unis : De La Hoya ne reviendra pas

le
0
Etats-Unis : De La Hoya ne reviendra pas
Etats-Unis : De La Hoya ne reviendra pas

Retiré des rings depuis 2008, le boxeur américain Oscar De La Hoya (42 ans) ne remontera finalement pas sur les rings. La semaine dernière, il envisageait le contraire.

Un retour qui fait pschitt ! Une semaine après avoir dévoilé ses intentions de retour sur les rings afin d’y défier Floyd Mayweather et/ou Gennady Golovkin, Oscar De La Hoya (39 victoires, 6 défaites en 45 combats) a indiqué lundi qu’il renonçait finalement à cette volonté de come-back.

« J'ai pris ma retraite et après avoir discuté avec ma famille et après une longue introspection, j'ai décidé de rester à la retraite, a indiqué ‘‘ Golden Boy ’’ dans un communiqué. Je suis un athlète professionnel, quelqu'un qui a passé presque toute sa vie dans l'univers de la boxe et pas un jour ne passe sans que je pense à revenir sur le ring. Je remercie les milliers de supporteurs qui m'ont encouragé à reprendre la compétition. Ils peuvent être assurés que je vais passer le reste de ma vie dans ce sport merveilleux, même si ce ne sera plus sur un ring. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant