Et vous, quelle est votre boisson favorite cet été ?

le , mis à jour à 07:04
0
Et vous, quelle est votre boisson favorite cet été ?
Et vous, quelle est votre boisson favorite cet été ?

Brinhild Corfu

22 ans, étudiante

Paris (Xe)

« Plutôt une bière blanche, bien fraîche avec du citron, c'est le plus important. J'aime la boire en rentrant du travail. Je me pose sur ma terrasse, je ne me sens même plus à Paris ! En ce moment, j'aime bien la Hoegaarden, mais aussi la Wittekop, une bière belge. Je bois directement à la bouteille et, vu mon gabarit, une, ça suffit ! Seul impératif, ne jamais la déguster si elle ne sort pas du frigo. »

 

Nathalie de Broissia

48 ans, directrice d'entreprise

Paris (XIIe)

« Un virgin mojito ! Idéal quand, comme moi, on ne boit pratiquement pas d'alcool. J'en commande un le soir, quand je sors en ce moment avec des amis. C'est rafraîchissant. Je n'ai jamais été déçue : le mélange avec sucre de canne, menthe fraîche, eau pétillante et glaçons est vraiment agréable. Avant, on me titillait quand je ne prenais pas de boissons alcoolisées, aujourd'hui c'est plus accepté. »

 

Grégoire Max

26 ans, consultant

Lyon (69)

« Le spritz. Ça fait d'ailleurs déjà deux ou trois ans ! L'association Prosecco-Aperol-Perrier, c'est parfait. En plus de la mode, c'est presque un phénomène social. Si un ami ou un voisin de table en commande un, la seule vue de la couleur rose et de la tranche d'orange de ce cocktail vous attire... Sinon, pour l'apéro avec la famille ou les amis, c'est une Corona, pour son goût citronné. »

 

Sophie Gaucher

24 ans , assistante presse

Gif-sur-Yvette (91)

« La piña colada, sans hésitation. Je la prends en terrasse, car je ne sais pas la préparer. Et tant mieux, sinon je pourrais en faire tous les soirs ! J'aime bien le côté onctueux qu'apporte le lait de coco, ça change des autres cocktails. Généralement, je m'arrête à deux, maximum. Il y a quelques semaines, j'en ai pris une à Istanbul, en Turquie, elle n'était pas très bonne. Elles sont bien meilleures ici ! »

 

Matt De Hamp

42 ans, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant