Et si un nouveau choc pétrolier était en préparation ?

le
4

Alors que la menace d’une pénurie d’essence plane sur le pays, la vraie menace est peut-être ailleurs : celle d’une remontée forte et brutale des cours du pétrole. Le signal d’un nouveau choc pétrolier en préparation ? Le point de vue de Béatrice Mathieu, rédactrice en chef adjointe à L'Expansion. Ecorama du 24 mai 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • tebmocal il y a 7 mois

    perdez pas votre temps : RAS

  • PITCH30 il y a 7 mois

    je m'attendais à des arguments intéressants ou des news fracassantesen fait c'est du flan

  • 2Silhaze il y a 7 mois

    La facon de parler de cette rédactrice en chef est pour le moins désagréable, il y a des euhhh dans toutes ses phrases. Il existe pourtant des séminaires d'apprentissage...Du coup je n'ai meme pas envie de l’écouter et ce d'autant plus qu'elle n'a aucun argument pour appuyer ses dires, juste des suppositions.

  • bernerd il y a 7 mois

    Les pétrolier remercie la CGT GRÉVISTE qui leurs permet de liquidé les stock à bas prix pendant que les cargaisons prennent de la valeur à bord en restant en attente de déchargement. Quand à l'état il vendra que plus de voiture électrique cette année. J'ai largement passé l'âge d'être un bisounours messieurs les syndicalistes seul la CGT est majoritaire dans le secteur pétrolier et les autres la ferme pourquoi ? Et a qui profite le crime ?