Et si on roulait en Elf ?

le
0
Et si on roulait en Elf ?
Et si on roulait en Elf ?

Un vélo à trois roues, avec une coque rigide et un moteur électrique fonctionnant à l'énergie solaire : un Elf bien sûr ! Le petit véhicule, mi vélo mi voiturette, commence à faire parler de lui outre Atlantique, où plus de 300 exemplaires ont déjà été vendus.

Conçu par l'ancien designer de voitures de sport Rob Cotter, l'Elf, avec sa coque rigide, son moteur électrique et son coffre capable de contenir 8 gros sacs de courses, est le parfait véhicule pour les trajets urbains, qu'il s'agisse de trajets pour se rendre à son travail ou encore d'aller au supermarché faire ses courses pour la semaine. Et même pour sortir le soir au restaurant, car en plus d'être pratique il est à la mode. Parmi les plus de 300 premiers clients figurent un certain nombre de personnalités américaines, parmi lesquelles on peut citer le célèbre Jerry Seinfeld.

Certes, l'Elf est un peu cher pour un vélo (5.000$), si on le considère comme tel. Mais certains estiment qu'il peut aisément remplacer une petite citadine. Sa batterie lui permet de parcourir une vingtaine de kilomètres et se recharge complètement en 7 heures s'il est laissé en plein soleil ou en une heure et demie s'il est branché sur secteur. Disponible dans des couleurs qui ne passent pas inaperçues, l'Elf devrait se vendre cette année à près de 1.200 exemplaires. On lui souhaite beaucoup de succès.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant