Et si on partait à l'Île Maurice?

le
0
Et si on partait à l'Île Maurice?
Et si on partait à l'Île Maurice?

Amateurs de beaux paysages, de nature et de plages de sable fin ? Lassés de la rigueur de l'hiver, bien que ce dernier soit plutôt clément cette année ? Alors faites vos valises et partez en direction de l'Île Maurice.

L'île Maurice, qui se nommait autrefois l'Isle de France, est la principale île de la République de Maurice. Elle est située dans le sud-ouest de l'océan Indien, entre la Réunion à l'ouest et l'île Rodrigues à l'est, au sein de l'archipel des Mascareignes. Connue pour ses beaux paysages (plages, montagnes, volcans endormis, etc.), elle est le lieu idéal pour un break hivernal au soleil. Elle a l'avantage d'être protégée par la barrière de corail qui entoure l'île et protège les lagons et les plages bordées de cocotiers.

Ne s'y étant pas trompé, beaucoup d'agences immobilières ont ouvert leurs portes ces dernières années pour proposer des biens à la vente ou à la location dans cet environnement privilégié, à destiner des vacanciers, des expatriés ou encore des investisseurs recherchant un placement original. Le site www.lexpressproperty.com/fr est Le portail immobilier de Maurice et regroupe les offres de la majorité des agences locales, pour des locations courte ou longue durée. Pour plus d'informations, il est également possible de se rentre sur le site internet de l'île : www.ile-maurice.fr. Quel que soit votre projet, vacances ou expatriation, il vous permettra de vous renseigner.

Alternative à l'hôtel, la location villas à Maurice est également une bonne manière de découvrir l'île, et permet aussi de sortir des sentiers battus en choisissant une localisation moins touristique et moins proche des complexes hôteliers classiques, même si ces derniers sont à la hauteur de leur réputation. Bon voyage !

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant