Et si les sondages avaient tout faux ?

le
10

Emmanuel Macron et Marine Le Pen "favoris", François Fillon et Jean-Luc Mélenchon en embuscade, des marges d'erreur qui rendent impossible tout pronostic : à 3 jours du premier tour, les quatre principaux candidats sont dans un mouchoir de poche, et les sondeurs, n'ont jamais été autant dans le brouillard ! L'analyse d'Yves-Marie Cann, directeur des études politiques de l'institut Elabe. Ecorama du 20 avril 2017, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dpneuvy il y a 6 mois

    j'ai fait un rêve démocratique, la sommes des % des petits candidats dépassait le % du premier élu dimanche

  • lacuzon1 il y a 6 mois

    mais bien évidemment! dimanche soi ce sera soupe à la grimace pour tous ces bobos; rien que pour ça ce sera un régal d'être devant la tv à mater les tronches déconfites des journaleux....j'ai hâte!

  • plelan il y a 6 mois

    Les sondages montrent très bien l'indécision des Francais.C'est évident que chaque supporter de son champion à tendance à parler de truquage lorsqu'un sondage ne reflète pas son opinion, mais de là à parler de complot médiatique, il y a un gouffre que franchissent très vite les blogs partisans diffusant à longueur de journée de fausse vrai information.

  • M2834303 il y a 6 mois

    Sondage FILTERIS FF 22,28 Mel 21,10 MLP 20,86 Mac 19,84 BA 7,54

  • bos1 il y a 6 mois

    Ah bon, incroyable, tous faux depuis 15 ans, et cette année il se trompe encore.

  • M3435004 il y a 6 mois

    Réponse : Oui ! Ils sont Faux. Mais pas seulement. Ils sont intentionnellement FAUX. Truqués comme des matchs de foot. Manipulés à coup de millions d'euros de la finance médiasphérique.

  • EUREKA91 il y a 6 mois

    oui mais le chef d'état n'est plus aux commandes depuis bien longtemps, et faudra payer son existence pour avoir menée une politique de désastre!! c'est sur il pourra dire qu'il a été Président!!qui l'aurait cru!! pourvu que cela change!!DUPONT AIGNAN que les Français regardent ton programme, tu es ce nouveau candidat!!

  • EUREKA91 il y a 6 mois

    et meme les sondages font encore parties des statistiques dans bons nombres de débats alors qu'ils ont toujours faux!!

  • janaliz il y a 6 mois

    3 gui.gnols et un chef d'état !

  • EUREKA91 il y a 6 mois

    complètement d'accord!! les médias sont pour Macron et les écoles de journalistes doivent détester le FN d'entrée!! quelle belle démocratie!!