Et si les joueurs de foot étaient des amis Facebook

le
0
Et si les joueurs de foot étaient des amis Facebook
Et si les joueurs de foot étaient des amis Facebook

Avec ses nouveaux émoticones, Facebook est venu troubler les habitudes des utilisateurs du réseau social. Pourtant, au milieu du changement, certaines choses restent immuables. Spécialiste du selfie, professionnel du débat politique, vacancier éternel, tous peuplent les timelines sans discontinuer. Mais s'ils étaient des footballeurs, qui seraient ces " amis " agaçants ? Réponse toute en pouce bleu

  • Le stalker


    En haut à droite de ton Facebook, Bryan est omniprésent. Bryan likes Cassandra's photo. Bryan likes Camille's photo. Bryan commented on Sarah's post. Il a l'oeil Bryan, il multiplie ses chances. Avant d'envoyer un message à une meuf, il s'est assuré de connaitre par coeur sa page "About". C'est le gars qui est là avant les autres quoi. Un peu comme le recruteur du FC Porto, qui va chercher les cracks sud-américains quand ils ont quinze piges.

  • Le mec des citations


    Lui c'est un peu le/la Christiane Taubira de ton Facebook. Il ponctue toutes ses phrases par une citation. Un auteur vient de mourir, il court sur dicocitations.com pour trouver sa phrase célèbre. Pour Bowie, il y est évidemment allé de son #ReposeEnPaixZiggyStardust. Sur une photo de son couple, il met "Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne qui te mérite ". Lui c'est Yohan Mollo et son déjà historique " Mon inconscient est philosophe ".

  • Le fou des selfies


    "Moi à Central Park ". "Me à la salle de sport". "New haircut". "#J'EtaisBGAvant". Oui, tu as un ami Facebook qui publie exclusivement des selfies. Au fond, tu le gardes dans ton fil d'actualité pour rigoler un peu à la fin de ta journée. Parce que c'est quand même drôle quand il publie une photo de lui en faisant le signe JUL. Comme Rémy Cabella quoi.



  • Le mec qui a…













  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant