Et si le mercato 2015 du PSG se jouait sur Football Manager ?

le
0
Et si le mercato 2015 du PSG se jouait sur Football Manager ?
Et si le mercato 2015 du PSG se jouait sur Football Manager ?

Vous n'approuvez pas la stratégie de votre club sur le marché des transferts ? Rien de mieux à faire que de vous la jouer en solo sur Football Manager. Avec le PSG, cela ressemblerait à ça.

Jour 1 : la prise de fonction


Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi vous souhaite la bienvenue au club et vous convie à une réunion afin d'assurer la transition.

- L'objectif minimal du club cette saison est de gagner la Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la Ligue des champions, le Trophée des champions, et tous vos matchs amicaux. Nous souhaitons également que vous répondiez aux philosophies suivantes : jouer comme le FC Barcelone, faire monter des jeunes en équipe première comme au FC Barcelone, et recruter des joueurs renommés comme le FC Barcelone. Pour ce faire, votre budget transfert n'est que de 45 millions d'euros à cause de ces en... hum, pardon, à cause des gens de l'UEFA et de leur fair-play financier.

Jour 2 : la réunion avec l'adjoint Jean-Louis Gasset


- Bon, fils, je te préviens : je suis venu avec Lolo, et dès qu'il a trouvé un nouveau club, je me casse. Si tu veux que cela se passe bien, tu me lâches la grappe et tu me laisses jouer à la belote avec mon pote Zoumana.
- Un petit rapport sur l'effectif quand même ?
- Eh gamin, je ne sais pas si t'as tes diplômes, mais crois-moi, t'en as pas besoin pour gagner la Ligue 1. Même avec Sirigu en meneur de jeu et Ibrahimović arrière gauche, ça va le faire, ne t'inquiète pas. Pour la Ligue des champions, à part si tu recrutes Messi, Neuer et Iniesta, tu ne passeras pas les quarts, ne t'inquiète pas. Ah si, gamin, j'ai un seul truc à te dire en fait : n'oublie pas de discuter régulièrement avec Pocho. Il a tendance à boire lorsqu'il se sent seul.

Jour 3 : la rencontre avec les joueurs


- Bonjour messieurs, je souhaitais saisir cette occasion pour me présenter à vous personnellement. Je suis optimiste, je pense que nous avons les moyens de remporter la Ligue 1 et la Ligue des champions.
- Thiago Silva : bien parlé coach, nous partageons vos ambitions. (24 joueurs sont satisfaits de vos ambitions. Adrien Rabiot est mécontent, sa mère pense qu'il n'est pas considéré à sa juste valeur dans le club).
- Ezequiel Lavezzi : Hola coach !

Jour 4 : l'entretien avec le capitaine


- Bonjour Thiago Silva, en tant que capitaine, pourriez-vous me donner une idée du moral de l'équipe ?
- Rabiot veut le même salaire que Yohan Cabaye, qui veut la…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant