Et si le mercato 2015 de l'OM se jouait sur Football Manager ?

le
0
Et si le mercato 2015 de l'OM se jouait sur Football Manager ?
Et si le mercato 2015 de l'OM se jouait sur Football Manager ?

Vous n'approuvez pas la stratégie de votre club sur le marché des transferts ? Rien de mieux à faire que de vous la jouer en solo sur Football Manager. Avec l'Olympique de Marseille, cela ressemblerait à ça.

Jour 1 : la prise de fonction


Le président de l'OM Vincent Labrune vous souhaite la bienvenue au club et vous convie à une réunion afin d'assurer la transition. La propriétaire Margarita Louis-Dreyfus n'a pas fait le déplacement.

- L'objectif minimal du club cette saison est une qualification directe pour la Ligue des champions. Pour ce faire, votre budget transfert est de - 30 millions d'euros.
- Vous voulez dire 30 millions d'euros ?
- Non, -30, vous avez deux semaines pour les trouver. Je tiens à vous assurer que vous avez en revanche tout notre soutien officiellement parlant.

Jour 2 : la réunion avec l'adjoint Franck Passi


- Bon, comment vous dire, on a un très bel effectif pour jouer le maintien, voire le milieu de tableau. Si un tsunami ravage les villes de Paris, Lyon, Monaco, Lille et Saint-Etienne, on peut sur un malentendu viser une qualification pour la Ligue Europa.
- Qui est le meilleur joueur de l'effectif ?
- Bon, le meilleur joueur de l'équipe est Dimitri Payet, mais il va partir. Le second meilleur joueur, Steve Mandanda, va également se barrer, tout comme le troisième Nicolas N'Koulou, le quatrième Gianneli Imbula et le cinquième Florian Thauvin. Et là vous trouverez ma lettre de démission...

Jour 3 : la rencontre avec les joueurs


- Bonjour messieurs, je souhaitais saisir cette occasion pour me présenter à vous personnellement. Je suis optimiste, je pense que nous avons les moyens de nous qualifier pour la Ligue des champions.
- Florian Thauvin : mais vous êtes malade ! On a perdu Gignac et Ayew. Payet, Imbula, Mandanda et N'Koulou vont aussi se barrer... Je demande mon transfert immédiatement. (25 joueurs estiment vos attentes trop ambitieuses).

Florian Thauvin

Jour 4 : l'entretien avec le capitaine


- Bonjour Steve, en tant que capitaine, pourriez-vous me donner une idée du moral de l'équipe ?
- On vient de perdre trois titulaires, libres, le club doit réaliser une grosse vente d'ici la…

















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant