Et si la gauche assouplissait les 35 heures?

le
4

Il fait décidément parler de lui. Le nouveau Ministre de l'économie Emmanuel Macron a confié au Point qu'il était envisageable d'assouplir l'une des mesures les plus symboliques prise par la gauche : la loi sur le temps de travail. L'interview a été réalisée avant sa nomination à Bercy, mais difficile de croire qu'Emmanuel Macron l'ignorait.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jls.busy le vendredi 29 aout 2014 à 09:28

    Mais si le Nouveau Ministre de l'économie commence à dire des VERITES LOGIQUES déjà q'il est banquier Rotchild au sein d'un Gouvernement de Gauche stéril, il ne va pas faire long feu dans le fauteuil, à moins que Hollande s'en aille, ce qui serait logique au vu ses capacités à gérer ce Pays, "quelles capacités...???" ah oui, Niaaeeuuhh, j'suis célib...

  • jls.busy le vendredi 29 aout 2014 à 09:26

    Mais si le Nouveau Ministre de l'économie commence à dire des VERITES LOGIQUES déjà q'il est banquier Rotchild a sein d'un Gouvernement de Gauche stérile, il ne va pas faire long feu dans le fauteuil, à moins que Hollande s'en aille, ce qui serait logique au vue ses capacités à gérer ce Pays.

  • jls.busy le vendredi 29 aout 2014 à 09:23

    ECONOMIQUEMENT, ce ne serait pas MALADROIT...! Mais la France doit surtout redouter les politiques qui sont capables de rien et qui sont capables de tout en rien. Bonne journée.

  • jls.busy le vendredi 29 aout 2014 à 09:21

    ECONOMIQUEMENT, ce ne serait pas MALADROIT...! Mais la Franc doit surtout redouter les politiques qui sont capables de rien et qui sont capables de tout en rien. Bonne journée.