Et si la croissance française était déjà à son maximum ? (VIDEO)

le
2

La semaine dernière Michel Sapin a confirmé que la croissance française avait bien atteint les 1.2% en 2015, la meilleure performance depuis 2011. Et l’Insee a également annoncé une progression du PIB de 0.4% au premier et au deuxième trimestre. Pourtant, il semble que l'économie française tourne déjà à son rythme de croisière...L'analyse de Béatrice Mathieu, rédactrice en chef adjointe de L'Expansion. Ecorama du 29 mars 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • b.renie il y a 8 mois

    Et si la croissance française était déjà à son maximum ? Cette question puisque rien ne se transforme pourquoi la croissance se dévelppperait. C'est pas comme le chômage.Là Hollande est performant.

  • faites_c il y a 9 mois

    "Et l’Insee a également annoncé une progression du PIB de 0.4% au premier et au deuxième trimestre. " C'est faux l'Insee a maintenu sa prévision à 0.5% pour le 1er trimestre alors que la banque de France l'a abaissé à 0.4% et on sera très certainement uniquement à 0.3% à fin mars!!! De là à espérer avoir aussi une progression de 0.4% pour Q2, on attendra les prochaines prévisions de l'Insee qui de toutes façons seront différentes de celles d'aujourd'hui!