Et si des joueurs de foot fusionnaient?

le
0
Et si des joueurs de foot fusionnaient?
Et si des joueurs de foot fusionnaient?

Chaque footballeur a ses propres caractéristiques. Le problème, c'est que, parfois, elles ne sont pas suffisantes pour faire d'eux des joueurs complets. C'est con, quand on sait qu'une simple petite fusion pourrait suffire. Car, comme Son Gothen et Trunks l'ont prouvé, fusionner est le meilleur moyen pour devenir une véritable machine de guerre. Après tout, on n'est jamais aussi fort qu'à plusieurs. Portraits de huit Gotrunks du foot.

  • Gennayo Gourcuso
    Sa sortie remarquée face à Nice, le week-end dernier, a encore une fois souligné ce que tout le monde sait : Yoann Gourcuff est fragile. Très fragile, même. Que ce soit sur le plan physique ou mental, le petit Yoann a du mal à répondre aux exigences du haut niveau. Dommage, car la technique qu'il distille avec parcimonie lorsque son corps le laisse un peu respirer fait penser que le garçon aurait pu avoir une tout autre carrière avec un physique plus solide et une niaque à toute épreuve. Quoi de mieux, donc, que de le fusionner avec ce clébard de Gattuso. Dur sur l'homme, prêt à courir 20 000 bornes par match et à finir une rencontre avec deux bras dans le plâtre pour aider les siens, l'Italien concentre toutes les qualités qui font défaut au Lyonnais. Et comme l'aspect technique n'était pas la caractéristique prédominante de Gennaro, le mix des deux n'en est que plus évident. Et nul doute qu'avec Gennayo Gourtuso dans ses rangs, l'OL n'aurait pas de souci à se faire pour aller décrocher ce titre de champion.

  • Sebaster Giovincrouch
    Du haut de son 1m64, on ne peut pas dire que Sebastian Giovinco soit le joueur le plus utile sur corner ou sur coup franc lorsqu'il faut aller chercher un ballon de la tête, au milieu d'une forêt de joueurs. Non, celui qui porte désormais les couleurs du Toronto FC se repose plus sur sa rapidité et son explosivité pour foutre le bordel dans les surfaces adverses. Et ça marche. Peter Crouch, lui, c'est plutôt l'inverse. Avec ses deux mètres de long, l'Anglais n'est pas emmerdé par la vitesse de pointe, et son rôle est plus de déployer légèrement sa grande carcasse pour foutre des coups de boule dans tous les ballons qui passent à sa portée. Quoi de plus naturel, finalement, que de fusionner ses deux joueurs pour en faire le parfait attaquant complet. Rapide, vif et imbattable dans les airs. Avec Sebaster Giovincrouch, CR7 n'a qu'à bien se tenir.

  • Dimitel Berbazzi
    Avec du talent plein les godasses, Dimitar Berbatov a toujours pensé qu'il n'avait pas besoin de courir pour faire la différence sur un rectangle vert. Au vrai, sa carrière parsemée de buts incroyables et de coups de génie lui a plutôt donné raison dans l'ensemble. Dimitar marche, tout le temps, et marque, souvent....







  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant