Et de neuf pour les Lyonnaises !

le
0
Et de neuf pour les Lyonnaises !
Et de neuf pour les Lyonnaises !
L'Olympique Lyonnais a décroché samedi son neuvième titre consécutif de champion de France en corrigeant l'équipe de Rodez sur sa pelouse (6-0). L'OL ajoute ainsi un treizième sacre à son riche palmarès.

Et de neuf pour l'Olympique Lyonnais ! Grâce à leur carton, samedi sur la pelouse de Rodez (6-0), les Lyonnaises ont décroché leur neuvième titre de champion consécutif. A deux journées de la fin, l'OL, qui ajoute là un treizième titre à son impressionnant palmarès, compte six points d'avance sur son dauphin, le PSG. Wendie Renard, auteur samedi en fin de match du cinquième but de son équipe, et ses coéquipières, une fois de plus sacrées mathématiquement sur pelouse adverse (c'est la huitième fois sur les neuf derniers titres) ne peuvent donc plus être rejointes.

Elles peuvent en revanche toujours espérer obtenir la quatrième Coupe de France de leur histoire, le 18 avril prochain à Calais contre Montpellier, et également battre leur propre record de buts inscrits en une saison (132 lors de l'édition 2012/13). Pour cela, Lyon n'a plus besoin que de trois buts.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant