Et aussi

le , mis à jour le
0

Plus d'amende pour les fumigènes. FOOTBALL. La LFP ne sanctionne plus systématiquement les clubs lorsque des fumigènes sont utilisés dans leurs tribunes. Afin d'encourager les dirigeants à lutter contre les engins pyrotechniques, l'instance a décidé de ne plus infliger d'amendes aux clubs lorsqu'ils identifient les utilisateurs de fumigènes, permettent leur interpellation et portent plainte contre eux.

 

Coman fait sa rentrée. FOOTBALL. Kingsley Coman, l'international français du Bayern Munich, va faire sa rentrée aujourd'hui en Bundesliga contre Ingolstad. L'attaquant de 20 ans avait été touché le 17 août aux ligaments de la cheville gauche à l'entraînement, après un choc avec son coéquipier Javi Martinez, et évacué sur une civière.

 

Ballon d'or, nouvelle ancienne formule. FOOTBALL. Une nouvelle formule du Ballon d'or va entrer en vigueur dès la prochaine édition avec le retour du prix dans le giron de « France Football » qui ne reconduit pas son partenariat avec la Fifa, le lauréat sera désigné après un vote d'un collège de journalistes. Les joueurs et les sélectionneurs ne voteront plus.

 

Adebayor, une bonne idée ? FOOTBALL. Emmanuel Adebayor a rencontré hier Bruno Genesio, l'entraîneur de Lyon. Le club réfléchissait à recruter l'attaquant de 32 ans, libre de tout contrat depuis son départ de Crystal Palace en juin. « Si je dirigeais un club en France, je le prendrais tout de suite », assure Claude Le Roy, le sélectionneur du Togo. Mais, selon le journal « l'Equipe » à paraître aujourd'hui, l'OL a fait volte-face en raison des réserves de Bruno Genesio.

 

Echouafni commence par un nul FOOTBALL. L'équipe de France féminine n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nu 1-1 face au Brésil en amical, hier à Grenoble, pour la première du sélectionneur Olivier Echouafni. Après un but de Claire Lavogez dès la 2e minute, la star du Brésil Marta a égalisé peu après (6e) sur ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant