Et aussi

le
0

La Juve sans briller

FOOTBALL. La Juventus Turin l’a emporté par la plus petite des marges (1-0) sur le terrain de Palerme ce samedi. Sans être flamboyants, les Turinois ont conforté leur place de leader du championnat. C’est le malheureux défenseur sicilien Goldaniga qui a fini par tromper son propre gardien, en déviant un centre de Dani Alves dans ses buts.

 

Zverev défie Wawrinka

TENNIS. Le prodige allemand au sang russe, Alexander Zverev, 19 ans, affronte aujourd’hui Stan Wawrinka, récent vainqueur de l’US Open, en finale du tournoi de Saint-Pétersbourg. Hier, Zverev a corrigé Tomas Berdych (6-4, 6-4). Après deux échecs à Nice et à Halle cette année, il vise un premier titre ATP.

 

Klitschko est en furie

BOXE. Bernd Boente, le manageur de Wladimir Klitschko, enrage que son boxeur soit « pris en otage » après le deuxième report de sa revanche contre Tyson Fury, qui s’estime « médicalement inapte ». Le Britannique, controversé champion du monde WBA, WBO et IBO des lourds, avait annoncé vendredi soir que le combat, prévu le 29 octobre à Manchester (Ang), ne pouvait pas avoir lieu.

 

Les « coïncidences » de Wiggins

CYCLISME. Un ancien médecin de Bradley Wiggins se dit « surpris » par les autorisations d’usage à des fins thérapeutiques (AUT) accordées au cycliste avant trois grandes courses, et notamment son Tour de France victorieux de 2012. « On est obligés de voir une drôle de coïncidence dans le fait qu’une grosse dose de corticoïdes en intramusculaire soit nécessaire... exactement avant la course la plus importante de la saison », s’étonne Prentice Steffen.

 

Villeurbanne tombe d’entrée

BASKET. Sous les yeux de son président, Tony Parker, Villeurbanne s’est lourdement incliné hier à domicile face à Monaco (74-90) lors de la première journée de Pro A. L’ASVEL, champion l’an passé après une saison régulière moyenne, doit composer avec un ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant