Et aussi

le
0

Franck Dumas condamné

JUSTICE. L'ex-footballeur Franck Dumas, champion de France en 1997 avec Monaco, ancien entraîneur du Stade Malherbe de Caen, a été condamné hier en son absence à trois ans de prison ferme pour une dette fiscale de 557 496 EUR sur trois ans. Il est accusé par le fisc d'avoir sous-déclaré ses revenus entre 2011 et 2013. Franck Dumas, 48 ans, vit actuellement à l'étranger.

 

Ciao Rome ?

JEUX OLYMPIQUES. Rome renoncera à être candidate pour les Jeux olympiques de 2024 si, d'ici au 7 octobre, sa nouvelle maire, Virginia Raggi, ne soutient pas ce projet, a affirmé hier le président du comité olympique italien, Giovanni Malago. La capitale italienne est l'une des quatre villes candidates à l'organisation des Jeux olympiques 2024 avec Paris, Budapest (Hongrie) et Los Angeles (États-Unis).

 

De l'or au tennis de table

PARALYMPIQUES. Après la médaille d'argent de la Française Thu Kamkasomphou au tennis de table dans la classe 8, c'est un titre que Fabien Lamirault est allé chercher en classe 2. Avec cette nouvelle récompense, la 12e de ces jeux, la France remonte à la 13e place du classement des nations avec 4 médailles d'or, 3 d'argent et 5 de bronze.

 

Haro sur les arbitres

RUGBY. Paul Goze, le président de la Ligue nationale, a demandé aux arbitres du Top 14 d'être plus sévères. Après la bagarre générale, dimanche, entre Grenoble et Brive, et les différentes protestations, sur d'autres matchs, des joueurs eux-mêmes envers le corps arbitral, Paul Goze a reconnu un manque de fermeté et a estimé qu'il fallait « mettre un terme à ces gesticulations ».

 

500 grimpeurs à Paris

ESCALADE. L'AccorHotels Arena (XIIe arrondissement de Paris) accueille d'aujourd'hui à dimanche les Championnats du monde. C'est le plus gros rassemblement d'escalade indoor, avec 500 grimpeurs et 20 000 spectateurs. Au programme, l'attribution d'au moins 16 titres de champion du monde sur ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant