Estrosi : "Mettre un terme à la folie fiscale de Monsieur Hollande"

le
0
Nous avons besoin de l?expérience d?un président, qui a eu, certes, des échecs mais connu aussi des réussites, estime Christian Estrosi.
Nous avons besoin de l?expérience d?un président, qui a eu, certes, des échecs mais connu aussi des réussites, estime Christian Estrosi.

Selon un récent sondage Odoxa, les Français sont plus nombreux à adhérer au programme économique du candidat Alain Juppé. Comment réagissez-vous en tant que porte-parole du candidat Nicolas Sarkozy ?

Christian Estrosi : Je prends acte, mais il faudrait étudier ces opinions dans le détail, en prenant chaque proposition une à une. Nicolas Sarkozy est entré en campagne depuis quinze jours, son livre Tout pour la France, toutes éditions confondues, bat des records de vente. Et la moitié de cet ouvrage est consacré aux réformes économiques dont la France a besoin. J'ai la faiblesse de penser que ceux qui achètent ce livre sont ceux qui voteront aux primaires. Nicolas Sarkozy avance des propositions très précises et, surtout, applicables dès l'été 2017 ? ce qui n'est pas le cas des autres candidats à la primaire

Allons droit au but : que préconisez-vous pour combattre le chômage ?

La baisse du chômage dépend de la relance de la croissance. Et celle-ci n'aura pas lieu sans restriction massive, à tous les niveaux, de la fiscalité qui redonnera du pouvoir d'achat aux ménages et de la compétitivité aux entreprises. Je ne suis pas seulement le porte-parole du candidat Nicolas Sarkozy ; je suis un acteur de la politique et de l'économie qui, depuis quatre ans, défend une vision. À Bordeaux,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant