ESTEE LAUDER annonce deux nominations stratégiques

le
0

(AOF) - La société de cosmétique Estee Lauder a annoncé deux nominations stratégiques : Damon Burrell a rejoint la société le 11 avril en tant que vice-président directeur de l'engagement des consommateurs. Il sera sous la direction de Georgia Garinois-Melenikiotou, vice-présidente directrice du marketing d'entreprise. Anna Klein a été nommée au poste de vice-présidente des affaires de l'entreprise, et endossera ses nouvelles fonctions à compter du 1er juillet 2016. Mme Klein sera encore sous la direction d'Alexandra C. Trower, vice-présidente directrice des communications mondiales.

Dans le cadre de la focalisation continue de Estee Lauder, Damon Burrell sera chargé de poursuivre le renforcement des capacités de la société en matière d'engagement des consommateurs.

Poursuivant son développement à l'échelle internationale et enregistrant plus de 60% de ses ventes hors des États-Unis, le groupe a un besoin croissant de renforcer ses communications stratégiques à travers le monde.

Mme Klein étendra ses responsabilités pour inclure la supervision des communications d'entreprise dans les régions, et elle travaillera en collaboration étroite avec les équipes de direction régionales de la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant