Essilor cède sa participation dans Sperian Protection

le
0
Communiqué

CHARENTON LE PONT, France, May 19, 2010 /PRNewswire/ -- Le Conseil d'administration de Sperian Protection, qui s'est réuni ce matin, a décidé d'accepter l'offre de la société Honeywell d'acquérir 100 % de son capital au prix de 117 euros par action dans le cadre d'une offre publique d'achat volontaire.

Essilor a accepté de vendre hors marché, au même prix de 117 euros par action, l'intégralité de ses titres Sperian Protection à Honeywell sous réserve de la réalisation de certaines conditions (accord des autorités de la concurrence européenne et américaine, ainsi que du Ministère de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi).

    
                        *********************************

Numéro un mondial de l'optique ophtalmique, Essilor recherche, développe, produit et commercialise partout dans le monde de larges gammes de verres correcteurs pour améliorer et protéger la vue. Ses marques phares sont Varilux(R), Crizal(R), Essilor(R), Definity(R) et Xperio(TM).

Basé en France, le groupe Essilor a réalisé un chiffre d'affaires net consolidé de plus de 3,2 milliards d'euros en 2009, emploie 34 700 collaborateurs et déploie ses activités dans 100 pays.

Pour plus d'informations, visitez le site http://www.essilor.com.

L'action Essilor est cotée sur le marché Euronext à Paris et fait partie de l'indice CAC 40.

Codes : ISIN : FR0000121667 ; Reuters : ESSI.PA ; Bloomberg : EI:FP.

    
               Relations Investisseurs et Communication Financière
                       Véronique Gillet - Sébastien Leroy
                           Tél. : +33(0)1-49-77-42-16
                               invest@essilor.com

Essilor

Relations Investisseurs et Communication Financière: Véronique Gillet - Sébastien Leroy, Tél. : +33(0)1-49-77-42-16, invest@essilor.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant