Essais libres : Marquez reprend les devants, Kent domine toujours

le
0
Essais libres : Marquez reprend les devants, Kent domine toujours
Essais libres : Marquez reprend les devants, Kent domine toujours
Après que l'Espagnol Aleix Espargaro a dominé les deux premières sessions d'essais libres du Grand Prix d'Argentine, son compatriote Marc Marquez a repris la main lors de la troisième et dernière séance, samedi à Termas de Rio Hondo. Les Britanniques Sam Lowes et Danny Kent ont quant à eux signé les meilleurs temps en Moto2 et Moto3.

Marc Marquez (Honda), le retour. En retrait lors des essais de vendredi, en Argentine, l’Espagnol double champion du monde en titre est revenu sur le devant de la scène en signant le meilleur chrono de la troisième et dernière séance de MotoGP, en 1'38’’602. Soit le meilleur temps des trois sessions avant le Grand Prix de dimanche.

En Moto2, Johan Zarco (Kalex) a fait moins bien que la veille, terminant la journée de samedi avec le deuxième chrono (1’43’’010), derrière le Britannique Sam Lowes (Speed Up, 1’42’’961). Mais le Français reste détenteur de la meilleure performance (1’43’’239 vendredi) des trois séances d’essais. Le leader du championnat de Moto3, Danny Kent (Honda) a pour sa part amélioré son temps de la veille (1’48’’854).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant