Essais libres : A.Espargaro, Zarco et Kent sur le devant de la scène

le
0
Essais libres : A.Espargaro, Zarco et Kent sur le devant de la scène
Essais libres : A.Espargaro, Zarco et Kent sur le devant de la scène
L'Espagnol Aleix Espargaro (en MotoGP), le Français Johan Zarco (en Moto2) et le Britannique Danny Kent (en Moto3) ont signé vendredi les meilleurs chronos lors des premiers essais libres du Grand Prix d'Argentine à Termas de Rio Hondo.

Les cadors de la catégorie reine mettent du temps à prendre leurs marques en Argentine. Vendredi, au terme des deux séances libres du jour, c’est en effet Aleix Espargaro (Suzuki) qui a signé le meilleur temps devant l'Italien Andrea Iannone (Ducati) et l'Espagnol Marc Marquez (Honda), les Yamaha de Lorenzo et Rossi étant reléguées aux sixième et neuvième rangs. 23eme temps pour Mike Di Meglio (Ducati), 25eme et dernier pour Loris Baz (Yamaha Forward).

En Moto2, le meilleur temps du jour est l’œuvre du Français Johan Zarco (Kalex), deuxième du Championnat, qui en profite pour battre le meilleur temps absolu de la piste argentine dans cette catégorie. En Moto3, Danny Kent (Honda), leader du Championnat, s’est placé en haut de la feuille des temps alors que les Français Fabio Quartararo (Honda) et Alexis Masbou (Honda) sont respectivement sixième et dix-neuvième.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant