Essais libres 2 : Rosberg toujours devant Hamilton

le
0
Essais libres 2 : Rosberg toujours devant Hamilton
Essais libres 2 : Rosberg toujours devant Hamilton

Nico Rosberg (Mercedes) a été le plus rapide lors de la deuxième séance des essais libres du Grand Prix de Bahreïn vendredi. L'Allemand a réalisé un temps de 1'31"001. Son coéquipier, Lewis Hamilton a terminé à la deuxième place (+0"241). Jenson Button a signé le troisième temps (+1"280).

Nico Rosberg (Mercedes) était intouchable vendredi sur le circuit de Sakhir. Après avoir réalisé le meilleur temps de la première séance du GP de Bahreïn, le pilote allemand a réédité sa performance lors de la deuxième séance des essais libres (1'31"001). Le vainqueur du GP de Melbourne a devancé Lewis Hamilton, son coéquipier. Le Britannique a tout de même réduit l'écart de moitié par rapport à la première séance ( + 0"241 après + 0''505).

Mal en point dans la première séance, Jenson Button a signé le troisième chrono, loin derrière les deux Mercedes (+1"280). Max Verstappen (Toro Rosso) a réalisé le quatrième temps (+1"405). Les Ferrari de Kimi Räikkönen et Sebatian Vettel ont terminé à la 5eme et 6eme place. Neuvième en fin d'après midi, Romain Grosjean a cassé la cloison latérale de son aileron avant gauche après un passage sur une bordure.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant