Esquisse d'un nouveau concept de crossover signé Audi

le
0
Audi
Audi

(Relaxnews) - Un nouveau concept Audi, bientôt dévoilé en avant-première lors du salon de l'auto de Pékin, laisse penser que le constructeur pourrait encore étoffer sa gamme de SUV.

Comme à son habitude en amont de grands salons, Audi est plus qu'avare en détails sur son prochain concept, mais les images dévoilées laissent penser à un modèle de coupé TT adapté au tout-terrain.

Les visuels montrent que le constructeur prépare le terrain pour le lancement de ce qui pourrait devenir le Q4, un SUV de taille moyenne qui se situerait juste en-dessous de l'actuel Q5 pour directement concurrencer le Range Rover Evoque et le tout-nouveau X4 de BMW.

Comme le X4, il se pourrait bien que ce nouveau modèle Audi penche plus vers le coupé que les SUV de la marque déjà sur le marché dans la même gamme de prix.

Ce modèle devrait être rehaussé, offrir une transmission intégrale permanente ainsi qu'un look agressif et sportif même s'il devrait toute de même garder ses portières arrières.

Sur les esquisses, la référence à la TT (coupé sportif 3 portes) est évidente, laissant penser que ce nouveau modèle sera plus destiné à la performance sur route qu'en dehors.

Mais il faudra attendre la présentation officielle lors du salon automobile de Pékin, qui ouvre ses portes le 20 avril, pour en avoir le coeur net.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant