Espoirs : Zouma préféré à Foulquier sur le côté droit ?

le
0
Espoirs : Zouma préféré à Foulquier sur le côté droit ?
Espoirs : Zouma préféré à Foulquier sur le côté droit ?
Face à la Suéde, ce vendredi soir (18h45) au Mans en barrage aller de l'Euro 2015, Pierre Mankowski pourrait opter pour la solution Kurt Zouma sur le côté droit. Depuis le début de la campagne, c'est pourtant Dimitri Foulquier qui avait occupé le poste.

Aligné à tous les matchs depuis le début de la campagne éliminatoire de l'Euro 2015, Dimitri Foulquier pourrait passer son tour, vendredi soir au Mans face à la Suède en barrage aller de l'Euro 2015. Pierre Mankowski envisagerait en effet d'aligner Kurt Zouma dans le couloir droit. Habituellement utilisé dans l'axe, le défenseur central de Chelsea présente aussi la caractéristique de pouvoir évoluer à droite. Où l'ancien Stéphanois s'avère toutefois moins brillant qu'en charnière centrale. Les supporters des Verts peuvent en témoigner. Mais en optant pour Zouma plutôt que Foulquier, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs pourrait associer Samuel Umtiti et Aymeric Laporte dans l'axe, sans pour autant se priver d'un des cadres de l'équipe dans son onze de départ. Une décision dont ferait les frais Foulquier, l'ancien Rennais aujourd'hui à Grenade.

L'équipe probable face à la Suède : Areola - K.Zouma, Umtiti, Laporte, Kurzawa - Imbula, Kondogbia (cap), Sanson - Thauvin, Ntep, A.Martial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant