Espoirs : Masuaku pré-sélectionné

le
0
Espoirs : Masuaku pré-sélectionné
Espoirs : Masuaku pré-sélectionné
Après avoir décliné une proposition pour représenter la RD Congo, Arthur Masuaku, le latéral gauche de l'Olympiacos Le Pirée, a été pré-sélectionné par les Espoirs tricolores pour les barrages de l'Euro 2015 face à la Suède.

« J'ai connu les sélections de jeunes, c'était une superbe expérience. En enchaînant les matchs et en essayant de faire de bonnes performances, il est évident que j'y pense. Maintenant, il faut continuer comma ça. Je serais très satisfait d'être appelé, très content de retourner en équipe de France, avait confié Arthur Masuaku à Football365 après son but en Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid. Mais je n'en fais pas une fixette. J'y pense, sans me focaliser là-dessus. Il faut d'abord être bon en club. On verra par la suite. »

Les souhaits du latéral gauche de l'Olympiacos Le Pirée sont en passe d'être réalisés puisqu'il a été pré-sélectionné pour disputer les barrages de l'Euro 2015 face aux Suédois. L'ancien Valenciennois avait récemment décliné la proposition de la Fédération congolaise. Cette pré-sélection valide son bon début de saison avec la formation grecque et son choix de quitter la France alors qu'il était courtisé par l'OM. Le barrage aller aura lieu le vendredi 10 au Mans et le retour le mardi 14 octobre à Halmstad.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant