Espoirs : Le péroné également touché pour Laporte

le , mis à jour à 16:15
0

Aymeric Laporte a quitté le rassemblement de l'équipe de France Espoirs vendredi après avoir subi une fracture de la malléole de la cheville droite jeudi contre l'Ecosse (2-0). Son club, l'Athletic Bilbao, précise que le péroné est également touché.

Les craintes du staff de l’équipe de France Espoirs se sont confirmées. Touché jeudi à Angers lors du match de qualification pour l’Euro 2017 de la catégorie contre l’Ecosse (2-0), Aymeric Laporte souffre d’une fracture de la malléole de la cheville droite, comme l’a indiqué la Fédération française de football sur son site ce vendredi. Mais ce que ne précise pas la FFF, c'est que le joueur de l'Athletic Bilbao souffre également d'une fracture du péroné, comme l'annonce le club basque dans un communiqué. Cette blessure pourrait définitivement mettre un terme à son rêve de disputer l’Euro 2016 avec les A, même si la durée exacte de son absence n'est pas encore connue. 

Ab.Diallo buteur avec les U20 et convoqué avec les Espoirs

Abdou Diallo a été convoqué en renfort par Pierre Mankowski en prévision de la réception de la Macédoine au Mans lundi, toujours dans le groupe 3 des éliminatoires pour l’Euro 2017. Le défenseur de Zulte-Waregem, où il est prêté par Monaco pour deux saisons, présentait l’avantage d’être déjà présent à Clairefontaine avec la sélection des moins de 20 ans. Il avait d’ailleurs marqué avec les U20 contre la République tchèque en amical jeudi (0-2).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant