Espoirs : Laporte évacué sur civière

le
0

Victime d'une blessure à la cheville droite, Aymeric Laporte a été évacué sur civière à l'heure de jeu avec les Espoirs français, face à l'Ecosse.

Ses derniers rêves d’Euro avec les A se sont peut-être envolés sur la pelouse du Stade Jean-Bouin… maillot tricolore sur les épaules. Titulaire en défense centrale pour le match de qualifications à l’Euro 2017 Espoirs face à l’Ecosse, ce jeudi soir, Aymeric Laporte s’est sérieusement blessé à la cheville droite. Après une perte de balle à l’heure de jeu, le joueur de l’Athletic Bilbao a fourni un gros effort pour se rattraper et s’est blessé tout seul. Laporte a dû être évacué sur civière et a été remplacé par le Nancéien Clément Lenglet.

A la fin de la rencontre qui a vu les Bleuets s'imposer (2-0), le sélectionneur Pierre Mankowski a indiqué que le défenseur central souffrait d'une entorse à la cheville droite, mais qu'il n'en savait pas encore davantage au niveau du genou. « C'est une très mauvaise nouvelle pour nous et surtout pour lui », a commenté l'ancien adjoint de Raymond Domenech au micro de D17. Sa fin de saison pourrait être compromise. Une mauvaise nouvelle pour les Bleuets et pour son club, l'Athletic Bilbao étant engagé en quart de finale de la Ligue Europa.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant