Espoirs : Fékir s'y attendait

le
0
Espoirs : Fékir s'y attendait
Espoirs : Fékir s'y attendait
Convoqué pour la première fois de sa jeune carrière en équipe de France Espoirs, Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif de Lyon, reconnaît toutefois qu'il s'attendait à faire partie de la liste de Pierre Mankowski un jour ou l'autre.

De la fierté, de la joie, mais pas réellement une surprise. Nabil Fekir, appelé chez les Bleuets pour la première fois, a avoué lundi pour ses premiers pas avec l'équipe de France Espoirs à Clairefontaine qu'il n'a pas été étonné d'être convoqué par Pierre Mankowski.

« Je l'ai appris par l'intermédiaire d'Internet. Je suis très content et fier d'être ici. Une surprise ? Non, ce n'était pas vraiment une surprise, on va dire que je m'y attendais un petit peu, mais je suis très content d'être ici. On m'a dit que c'était deux matchs contre la Suède, qualificatifs pour l'Euro. J'espère qu'on va se qualifier », déclare le milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais sur le site officiel de la FFF.

Pour son sélectionneur, faire appel à Fekir était presque une évidence. « Il s'était blessé à l'épaule en début de saison quand j'étais allé à Lyon pour le voir. D'ailleurs, je n'avais pas pu le prendre sur le premier rassemblement. Là, je pense que c'était tout à fait logique qu'il vienne rejoindre le groupe Espoirs pour ces deux matchs très importants. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant