Espagne - Villarreal : Soldado absent plusieurs mois

le
0
Espagne - Villarreal : Soldado absent plusieurs mois
Espagne - Villarreal : Soldado absent plusieurs mois

Roberto Soldado s’est gravement blessé à un genou lors d’un match amical contre le Deportivo La Corogne mardi soir. L’attaquant de Villarreal pourrait être touché aux ligaments croisés.

Terrible nouvelle pour Villarreal. Mardi soir, alors que le sous-marin jaune affrontait le Deportivo La Corogne en match amical (défaite 0-2), Roberto Soldado s’est  gravement blessé. Sorti sur civière, l’attaquant espagnol se plaignait du genou, faisant craindre à son staff médical une rupture des ligaments croisés. Une information confirmé ce mercredi par le club espagnol via un communiqué qui tombe très mal pour Villarreal. Roberto Soldado souffre d'une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit. L'ancien attaquant de Tottenham va être opéré dans les jours qui suivent. Un nouveau coup dur. Le demi-finaliste de la dernière Ligue Europa doit déjà faire face à la blessure de son attaquant Cédric Bakambu, auteur de 12 buts la saison passée. L’ancien Sochalien souffre d’une contusion à la cuisse droite et est incertain pour le barrage de Ligue des Champions contre Monaco.

Pato en attaque contre Monaco ?

Un barrage auquel ne participera pas non plus Nicola Sansone. L’Italien, débarqué en Espagne il y a quelques jours, n’est pas encore qualifié pour ce rendez-vous européen. Conséquence, c’est Alexandre Pato, récemment transféré pour quatre saisons, qui devrait être chargé de conduire l’attaque du club de Valence contre l’ASM, mercredi prochain au Madrigal. Pour le retour, une semaine plus tard à Louis-II, Villarreal espère récupérer Cédric Bakambu. Ce serait déjà ça… De son côté, Monaco sera privé à coup sûr de Radamel Falcao pour les deux rencontres contre le club espagnol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant