Espagne - Villarreal : Départ de Marcelino !

le
0
Espagne - Villarreal : Départ de Marcelino !
Espagne - Villarreal : Départ de Marcelino !

En poste depuis janvier 2013, Marcelino n’est plus l’entraîneur de Villarreal, le futur adversaire de Monaco lors des barrages de la C1. L'information a été officialisée ce mercredi soir.

Coup de tonnerre du côté de Villarreal ! Après avoir enregistré la grave blessure de Roberto Soldado, qui a été victime d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit et qui manquera donc plusieurs mois de compétition, le club espagnol a annoncé mercredi soir le départ de Marcelino (50 ans). En poste depuis janvier 2013, le technicien espagnol avait prolongé son engagement en novembre dernier, mais le divorce est aujourd’hui prononcé avec une démission surprenante.

Quel entraîneur contre Monaco ? 

Malgré un engagement qui courait jusqu’en juin 2019 avec le sous-marin jaune, l’ancien coach du Sporting Gijon ou encore du FC Séville fait ses valises à la surprise générale. L’identité de son successeur n’a pas été précisée, mais Villarreal ne devrait pas tarder à annoncer la nomination d’un nouvel entraîneur. Que ce soit pour assurer un intérim ou pour s’engager avec la durée (Marca annonce un possible retour de Manuel Pellegrini). Surtout que les coéquipiers de Cédric Bakambu ont rendez-vous dès la semaine prochaine avec Monaco (barrages aller de la Ligue des Champions).

Villarreal connaît un été agité

Présenté comme un club stable, Villarreal connaît tout de même une période agitée depuis quelques semaines. Cela a commencé avec le départ du directeur sportif Antonio Cordon pour… l’ASM et cela a été confirmé sur le marché des transferts avec une activité surprenante (Sansone, Soriano, Pato ou encore Alfred N’Diaye ont été recrutés). Le doute plane autour des raisons qui ont motivé le choix d'un visiblement Marcelino en conflit avec sa direction, mais cela ne peut pas être une bonne nouvelle pour le dernier quatrième de la Liga avant la C1.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant