Espagne - Valence : Cesare Prandelli veut donner un « esprit d'équipe »

le
0
Espagne - Valence : Cesare Prandelli veut donner un « esprit d'équipe »
Espagne - Valence : Cesare Prandelli veut donner un « esprit d'équipe »

Lors de sa présentation officielle ce lundi, Cesare Prandelli, le nouvel entraîneur de Valence, a affirmé qu’il voulait donner un « esprit d’équipe à tous les joueurs ».

Valence rentre dans une nouvelle ère. Ce samedi, Cesare Prandelli s’est engagé avec le club espagnol jusqu’en juin 2018. Ce lundi, le nouvel entraîneur a été présenté officiellement. Et pour le technicien italien, c’est « un honneur de rejoindre un club glorieux, historique et important » comme le FC Valence. L’ancien sélectionneur de l’Italie, passé notamment par Parme et la Roma a déjà un objectif bien précis. « Le but est de travailler tous les jours avec l’objectif de former une équipe. L’idée est de donner à tous les joueurs un esprit d’équipe », a-t-il déclaré.

Une belle marge de progression ?

L’homme de 59 ans a aussi affirmé qu’il était optimiste au vu des qualités de ses joueurs. Pour lui, « l’équipe possède une base technique importante avec une marge de progression ». Actuellement, le FC Valence pointe à la 18eme place de la Liga avec seulement 6 points pris en 7 rencontres de championnat. Cesare Prandelli a pour tâche de faire revenir le club d’Eliaquim Mangala dans la première partie de tableau !
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant