Espagne : un bébé mis au monde après le meurtre de sa mère

le
0
Des secouristes ont pratiqué une césarienne sur une femme qui venait d'être tuée d'une balle dans la tête par un déséquilibré, alors qu'elle assistait à une messe à Madrid.

Une intervention hors norme pour une équipe de secouristes espagnols. Jeudi soir, Ceferina Cuesta et son équipe sont parvenus à mettre au monde un bébé dont la mère venait d'être tuée par un déséquilibré, dans une église située dans le nord de Madrid. Une femme a également été blessée.

Tout commence vers 20 heures, lorsqu'un homme de 34 ans fait irruption dans l'église de Santa Maria del Pinar, en plein office. Une quarantaine de fidèles sont présents. Parmi eux, Rocío Piñeiro, 36 ans, assise à côté de sa mère, venue lui rendre visite à Madrid pour son accouchement, prévu samedi.

Iván Berral Cid se rapproche du banc où sont les deux femmes et, sans raison aucune, tire une balle dans la tête de Rocío Piñeiro. Puis il se dirige, toujours sans dire mot, vers un autre banc de l'église et cette fois tire sur une femme de 52 ans, qu'il blesse au thorax. Avant de retourner son arme contre lui. Il se tire une balle dans la bouche et décède sur le coup.

«Le ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant