Espagne : un accident de la route fait 7 morts, dont 5 Français

le
0
Un accident de la circulation a fait sept morts en Espagne. 
Un accident de la circulation a fait sept morts en Espagne. 

Un grave accident de circulation à la frontière espagnole a fait sept morts, dont cinq Français. La chaîne de télévision TV3 révèle que le choc frontal entre deux véhicules a eu lieu à proximité de Figueres, dans le nord de la Catalogne, sur la nationale 2. L'accident s'est produit aux alentours de 6 heures. Des photos diffusées sur le réseau social Twitter montrent que le choc a été terrible, l'un des deux véhicules étant complètement détruit.

Les cinq personnes décédées qui circulaient ensemble dans la même voiture seraient de nationalité française, a annoncé le maire de Figueres, cité par la chaîne espagnole. Les deux autres, domiciliés en Espagne, seraient d'origine marocaine et colombienne. Une huitième personne serait très grièvement blessée. La nationale 2 a été coupée pendant quelques heures, les automobilistes étant détournés sur une autre route. La maire de Figueres a déclaré qu'une chapelle ardente serait dressée dans sa ville pour accueillir les familles des victimes.

L'Espagne avait été endeuillée le 20 mars dernier après un accident de car qui avait fait 13 morts et une trentaine de blessés.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant